Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2015

Me revoilà...pour une liste ^^'

Je suis vraiment incorrigible, j'ai encore laissé mon blog pendant des jours et des jours...

Et pour changer quand j'y reviens c'est juste parceque mon anniversaire approche (dans 39 jours).

C'est donc une nouvelle fois pour une liste d'idées cadeaux que je poste ici...il y aura bien sûr des gens qui tomberont ici et qui n'auront rien à faire de cette liste, des gens qui se diront "tiens ça ça serrait bien pour..." et ça leur donnera des idées, et il y aura enfin des gens qui me connaissent et viendront vraiment me choisir un cadeau ^^

Je rapelle avant tout que toutes les images que je vais mettre viennent d'Amazon.fr, là où j'ai trouvé toutes ces choses.

6- Dictionnaire Tolkien_Vincent Ferré Dictionnaire Tolkien

Broche feuille de la Lorien      Broche Feuille de la Lorien

Ouvre-lettre Hadhafang Ouvre-lettre Hadhafang

Pendentif étoile du soir Pendentif Etoile du soir

Présentoir pour l'étoile du soirPrésentoir pour Etoile du soir

pochette pour marker letraset Pochette pour ProMarker Letraset

Set de 6 MetallicMarker Letraset Set de 6 MetallicMarker Letraset

Set de 6 NeonMarker Letraset Set de 6 NeonMarker Letraset

Set de 12 AquaMarker LetrasetSet de 12 AquaMarker Letraset

Statuette Arwen   Statuette Arwen (34cm il me semble)

Wacom Cintiq 22 HDWacom Cintiq 22 HD

Certaines choses sont vraiment trop chères mais ça fait toujours plaisir de les demander ^^

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité