Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Enfin!!!

Après quelques minutes à attendre impatiemment l' arrivé de la factrice...miracle voilà mon colis.
Trop pressée de voir Luna je ne l'ai prise en photo qu'une fois la boite sortie du carton.

DSCF0031

Ma premiere photo d'elle une fois sortie de sa boite ne fut pas très réussie...

DSCF0033

Mais après le repas du soir (car l' après-midi j'étais allée faire des courses avec ma mère et ma grand-mère puis je suis allée à mon cours de dessin) la vrai séance photo commença (je ne vous montre que les plus belles car les mettre toutes prendrai trop de place):

DSCF0035

DSCF0036

DSCF0037

DSCF0039

DSCF0041

DSCF0042

DSCF0043

DSCF0047

En fait il n'y a QUE sept photos que je n'ai pas mises dans cet article (; })...mais ne vous en faites pas il y en aura bien d'autres...

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité