Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

Souvenirs...

Je viens de retrouver
parmi des photos à trier
le souvenir d'un été

a_trier_038

Cette photo date d'il y a deux ans pour une fête d'anniversaire entre copine.
Je vais faire les présentations:
- Julie Faivre (devant la piscine)
- Elisa Dignac (à gauche de la tête de Julie)
- Celine Sturma (celle qui nage)
- Elodie Durand (celle qu'on voit à travers les branches)
- Moi (tout à gauche)
J'espère que les principales concernée se reconnaitront et que ça leur fera plaisir...
En tout cas je leur fait un gros coucou...
A vous aussi, et si j'ai un conseil à vous donner:
Vivez pleinement ce genre de moment car chacun est unique et vous vous en souviendrez toute votre vie

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité