Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

tagguée je suis^^

J'ai été tagguée par Kristell

Règlement:
1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions:

Mes Couleurs préférées: Bleu, Vert et Noir (bien que ça ne soit pas vraiment une couleur^^)

Matières préférées: Soie, velours et tout ce qui se rapproche de la nature

Odeurs préférées: Vanille, cannelle, noix de coco mais aussi des odeurs plus difficiles à définir comme celle d'un jardin fleuri, d'un champ de coquelicots par une journée ensoleillée, du vieux bois, du sous-bois tôt le matin ou même à toute autre heure de la journée et des forêts en général^^. Et puis aussi l'odeur de la plage mais pas n'importe laquelle, celle qui sent bon les vacances en Bretagne.

Gourmandises préférées: Chocolat, glaces à la pistache, tartes au citron avec ou sans meringue, œuf de mouette (chocolats bretons^^), crèpes et autres desserts bretons.

Ce que j'aime recevoir: des lettres, des mails et bien sûr des cadeaux ^^

Le style de ma décoration: Papier-peint vert fleuri, collection de chouettes, coussins de formes diverses (poilus, en forme d'étoile ou de fleur), fauteuil rond rose, tapis couleur crème poilu...et surtout, ce qui est bien regrettable puisque ça cache le reste: du bazar partout ><'

Je refile le bébé à: Personne^^


Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité