Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

encore tagguée je suis ><'

De nouveau victime de ma frangine^^
 

Un aliment que je n'aime pas du tout : y'en a trop^^ mais je donne tout de même un exemple: les oignons

Mes trois aliments favoris :  citron, pistache, chocolat

Mes recettes favorites : La tarte au citron, la glace à la pistache, le gâteau au chocolat 
         
Mes boissons de prédilection : Le diabolo grenadine et le lait
         
Le plat que je rêve de réaliser : Une tarte au citron meringuée

Mon meilleur souvenir culinaire : Les gâteaux d'anniversaire faits par Maman. J'ai par exemple le souvenir d'un quatre-quart au chocolat et aux écorces d'oranges confites.

Et comme je suis gentille je ne désigne pas de victime...non en fait c'est parce que je n'en ai pas à désigner^^

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité