Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

C'est la fête à sainte Colombe

Dans la nuit de Samedi à Dimanche nous avons fêté les 18 ans de Nolwen à la salle des fête de sainte Colombe et c'était super malgré les petits moments de flottement. La joie que j'y ai ressentie ne peut pas s'exprimer par des mots alors voici les photos que j'ai prises pendant la soirée:

DSCF0001
La salle

DSCF0002
Le buffet d'apéro (je n'ai pas de photos de celui avec les quiches^^)
Les gens:
DSCF0003
De gauche à droite: Quentin, Yves alias White, un bout de la robe de Nolwen, Baptiste et Mélanie

DSCF0005
Nolwen et Walter (il ne faut pas parler quand quelqu'un te prend en photo sinon tu a l'air bête^^)

DSCF0008
Adeline, Charlène et Nolwen

DSCF0012
La macaréna

DSCF0015
Yves et Nolwen (non, ce n'est pas la dance de la pluie^^)
Les cadeaux:
DSCF0021

DSCF0022

DSCF0023
Une fée de la part d'Adeline

DSCF0024

DSCF0025

DSCF0027
Deux tasses et une bougie de la part de Mélanie

DSCF0028
Elle ouvre mon cadeau!!!

DSCF0029
Et elle le porte tout de suite en plus!!!

DSCF0035
Un CD de Nightwish de la part d'Alex (je ne fais que répéter ce qui est sur son blog ><)

DSCF0036

DSCF0037
Une vache offerte pas Nathalie alias Nathou^^

DSCF0039

Charlène a dans les mains la baguette magique que Walter (si j'ai bien compri) a offerte à Nolwen

DSCF0040

Et enfin, le spectacle de magie

Merci beaucoup Nolwen pour cette super soirée qui est tout de même, il faut le remarquer, la première où j'ai dancer^^

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu! mais qu'est ce que c'est que ces photos????? je suis troooooop moche! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! >< enfin on s'est bien amusé quand meme ^^
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité