Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

This is Halloween!

Hier soir nous avons fêté Halloween à la maison...
en famille cette fois ci car les amies travaillaient dans leurs fac respectives ^^
Voici donc le programme de la journée:
1- faire les course.
Nous avions besoin d'acheter de quoi faire le repas ainsi que le dvd de l'étrange Noël de Mr Jack
pour regarder une fois le repas finit...mais nous avions aussi besoin de quelque chose de très important:
de quoi faire des lanternes!
Cette année je les ais fabriquées moi-même et voici le résultat:
DSCN3430

DSCN3431
Pas mal non? Sans le flash ça donne ça:
DSCN3433

DSCN3452
Pour le menu c'était:
Soupe potiron-châtaignes sanglante
DSCN3447
Boulettes de viande à l'orientale et ses pattes monstrueuses (désolée pour la photo légèrement flou ^^')
DSCN3449
Tarte aux noix ^^
DSCN3451
Et pour finir voici la table
DSCN3441
Joyeux Halloween à tout le monde!

Publicité
Commentaires
K
C'est dommage que tes parents n'aime pas fêter Halloween, chez nous c'est une fête qu'on ne rate jamais ^^. Pour les plats, je les ais préparés avec ma mère mais le gâteau n'est pas fait maison ^^'
C
et ben ça c un vrai halloween !!! t'as de la chance ! mes parents ne veulent pas trop le féter . c toi qui a fait tous ces plats ? super réussies les lanternes
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité