Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Oh Toulouse!

Ça y est je suis inscrite à la fac
j'ai mon emploi du temps
et je me suis trouvé un appartement
une jolie petite boite de 22m2 en duplex
cuisine et wc au rdc, chambre et salle de douche à l'étage
et tout ceci donne sur une petit cour.
On y retourne mercredi prochain pour l'état des lieux.
Je posterai des photos à ce moment là ^^

Publicité
Commentaires
K
Merci c'est gentil ^^<br /> Je penserai à ta proposition même si je ne crois pas que j'aurai beaucoup de temps libre durant cette première année de fac ^^'
G
Je suis bien heureuse pour toi et suis sure que tu vas tu plaire dans la ville rose!Sais-tu que nous serons qu'à quelques petites heures de distance, si le coeur t'en dit tu pourras venir passer un week-end ou plus au bord de la méditerranée.<br /> Mille baisers et bonne rentrée!
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité