Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Un pas si joyeux Noël

Hier soir, en ce lendemain du jour de Noël,
une pauvre petite créature nous a quitté...
je sais que ce n'est pas mon genre de mettre des messages tristes sur mon blog mais...
je tiens à rendre un dernier hommage à deux de nos petits compagnons disparus.
En ce lendemain de fête, après seulement un an,
notre très cher Merlin nous a quitté...
il était arrivé chez nous un soir de Noël pour combler ne serait ce que légèrement le vide laissé par Domino.
Mal grès le fait qu'il ait été le  plus peureux des cochons d'inde, qu'il n'avait pas toujours l'air très malin...il était tout de même une adorable petite boule de poils et il restera dans mon cœur pour toujours.
Reposez en paix très chers amis...
Domino_1
DSCN3671

A Domino et Merlin

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité