Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

De retour d'un concour à Poitiers...

Bonjour à tous...quelle horreur! je n'ais rien posté depuis fin Janvier! Je suis désoléeeeeeeeuh...

Alors, voici les dernières nouvelles: Mercredi et Jeudi je suis partie à Poitiers pour passer le concours d'entrée de l'école de bd d'Angoulême (si, c'est logique, les écoles sont associées et se partagent donc les candidats); J'ai refais le maquillage de mes pullip car j'ais enfin du MSC (le fixatif bien comme il faut) et la semaine prochaine j'aurai mon dernier partiel (Mercredi) et les résultats du concours (Vendredi).

Voilà, c'est tout! Je posterai des photos le plus vite possible...le week end prochain sans doutes. Ah oui, j'ai aussi un nouveau blog rien que pour mes dessins ICI ^^

A plus!

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité