Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Le syndrome du poisson rouge

[Il semblerait qu'au moins une personne suive mon blog donc à partir de maintement tout ce que je poste sur Facebook serra également publié ici.]

 

On dit parfois des personnes distraites qu'elles oublieraient leur tête si elle n'était pas aussi bien accrochée à leur corps....eh bien, je crois que c'est vraiment une expression qui convient bien à mon cas. En effet ma magnifique mémoire de poisson rouge a encore fait des siennes. Le problème ce coup-ci c'est que ça n'a rien à voir avec le fait d'oublier si j'ai oui ou non fermé mes volets, ou encore remonter sans la bouteille de coca qu'on m'avait demander ; non, ce coup-ci j'ai fais bien pire : dans d'autres circonstances ça n'aurait pas posé trop de problèmes, j'explique donc le contexte. Hier nous avions de la famille à la maison et le soir une fois qu'ils ont été repartis j'ai voulu récupérer les photos prises par mon père pendant la journée...jusque là pas de problème, sauf qu'aujourd'hui je suis repartie à Toulouse et c'est là que mon côté poisson rouge entre en action...j'ai oublié la carte mémoire de mon père dans mon ordi ! Là vous me direz « c'est juste une petite boulette », erreur ! Mes parents partent en vacance à la fin de la semaine prochaine, du coup mon père va devoir s'acheter une nouvelle carte mémoire juste pour leur deux semaines de vacances. Grosse boulette...

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité