Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Liste d'anniversaire 2013

Avec les préparatifs du mariage de ma soeur qui a eut lieu le 22 Juin je n'ai pas vu le temps passer.
On est déjà le 2 juillet et je n'ai toujours fait ma liste pour mon anniversaire...donc la voici ^^

Cahier de croquis

Cahier de croquis du Seigneur des anneaux

Coffret 3CD

Coffret 3CD du Seigneur des anneaux

Coffret trilogie intégrale versions longues

Trilogie 3DVD et statuette

Coffret trilogie intégrale versions longues ou Coffret trilogie Seigneur des anneaux + statuette

 

Jeu DS Le seigneur des anneaux La quête d'Aragorn

Jeu DS: Le seigneur des anneaux, la quête d'Aragorn

Arc Legolas 110cm

Arc Legolas 110cm

Broche feuille de la Lorien

Pendentif elven

Broche feuille de la Lorien ou Pendentif elven

Sac besace

Sac besace

L'anneau unique-doré

L'anneau unique

Pendentif étoile du soir

Présentoir pour l'étoile du soir

Pendentif Etoile du soir avec ou sans le Présentoir pour l'Etoile du soir (vendu à part)

Set ouvre-lettre Dard Glamdring Orcrist

Coupe-papier Glamdring

Ouvre-lettre Dard

Ouvre-lettre Hadhafang

Ouvre-lettre Narsil

Ouvre-lettre Orcrist

Set d'ouvre-lettres Dard, Glamdring, Orcrist ou Ouvre-lettres Glamdring ou Dard ou Hadhafang ou Narsil ou Orcrist

Color hit Dirty groove

Color hit Full moon party

Color hit Get revenge

Color hit sephora: Dirty groove, Full moon party, Get revenge

Complete salon manicure Don't be blue

Complete salon manicure Jungle gem

Complete salon manicure Pink pong

Complete salon manicure: Don't be blue, Jungle gem, Pink pong

OPI Here today_Aragon tomorrow

OPI Ski teal we drop

OPI Yoga-ta get this blue

OPI: Here today, Aragon tomorrow; Ski teal we drop; Yoga-ta get this blue

Serviette de bain gwenn-ha-du

Serviette de bain gwenn ha du

Miroir celtique triskell simple

Miroir celtique triskell simple

Calin Yang

Ensemble pantalon rose

Poupée Corolle Calin Yang 30cm avec ou sans l'Ensemble pantalon rose pour poupée Corolle 30cm

J'avais craqué dessus en allant choisir un cadeau pour ma petite cousine ^^

Tout ce qui est Seigneur des anneaux est chez Amazon, les vernis sont chez Sephora, la serviette de bain et le miroir sont sur BZH Boutique et la poupée Corolle est...sur le site Corolle ^^

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité