Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Mai des arts

Finalement recevoir un prix pour un concours de peinture c'est simple:
IMGP0575
- Une poignée de main à un responsable de la ville de Bergerac,
IMGP0576
- Une bise à la dame qui me remet mon prix (une poche de 2 tonnes, à cause d'un énorme bouquin),
IMGP0588
- Une pose devant ma peinture (ou plutôt pour cette photo: une seconde pose),
IMGP0581
- Une petite signature.
Et c'est fini...plus sérieusement je vais vous montrer tout les tableaux primés:
La catégorie - de 14 ans:
IMGP0589
avec deux filles qui cachent le premier prix, dommage!
La catégorie 14-18 ans:
IMGP0584
celui de mon amie Elisa (à droite) et le mien (à gauche).
Et enfin, la catégorie + de 18 ans:
IMGP0590
personnellement j'aurais inversé le premier (à droite, comme pour les autres catégorie) et le deuxième prix, mais ce n'est que mon avis pas celui du jury...

 

Publicité
Commentaires
A
juste un mot<br /> BRAVO !!!
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité