Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Le questionnaire

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

Perso. je suis encore au lycée. 

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Le château ambulant
Eragon
Pirates des Caraïbes
Princesse Mononoke

Quatre endroits où j'ai vecu :

Queyssac et c'est tout
 
Quatre émissions/serie de télé que je regarde

Les Experts
Nana
Ranma 1/2 
Mew Mew Power (que je connaissais sous le nom de "Tokyo Mew Mew")

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

La Bretagne:l'île de Groix, la forêt de Brocéliande
La Loire pour les châteaux
♥Paris pour Disney Land (je devais avoir 10 ans) 

A chaque fois que je vais sur Le net..

Allfanart, pour me récupérer des images
deviantART, aussi pour les images
Jeune Styliste.com, j'ai le logiciel et je participe aux concours
Les blogs (ma soeur, ma mère et moi)

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

Des fruits de mer
Des haricots verts
De la salade
La plupart des fruits sauf pomme "et fraise".

Quatre endroits ou j'aimerais etre en ce moment :

Devant la télé
Dans mon lit
Dans ma chambre à dessiner
Surtout pas au lycée

Quatre personnes qui vous répondre...

Celles et ceux qui le veulent
Celles et ceux qui ne savent pas quoi faire
Celles et ceux qui sont collés devant l'ordi
Et enfin, celles et ceux qui ont la chance de ne pas travailler aujourd' hui


Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité