Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

Joyeux Anniversaire!

Euh...il semblerait que le site ne veuille pas publier la photo que j'avais choisie ^^' Dommage, elle était bien.

Cet article était donc pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande soeur Kristell dont voici le blog.

Kristell si tu viens voir cet article je tiens à te dire que, même si il n'y a pas de jolie photo de toi pour illustrer l'article, le coeur y est: JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Ah si je sais...

dscf3365_s

Voilà...celle-la il la veut bien ^^ Donc...

Voici pour ceux qui ne la connaîtrait pas ma grande soeur Kristell ou si vous ne la connaissez pas en personne peut-être êtes vous des lecteurs de son blog "Mon côté greluche" ou maintenant des clients de sa boutique.

Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est quelqu'un de souriant, très aimable quand elle le veux bien et parfois, même si ce n'est pas toujours le but recherché, légèrement casse pied ^^

Mais elle reste quelqu'un de bien et de très attachant...et je l'avoue, même si il lui arrive de me prendre la tête, je suis toujours aussi contente de la revoir.

Voilà...et surtout Kristell profite bien de tout ces compliments car tu le sais bien je ne te les redirai pas en face ^^

A bientôt à toi et à tout les autres.

PS: Oh! ça y est! Voilà la photo que je t'avais choisie pour cette année ^^

Kristell

Joyeux Anniversaire!

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité