Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' atelier de la chouette
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

Le tourbillon noir

Mercredi soir une drôle de petite bête est partie de chez ma soeur pour élire domicile dans notre couloir.

C'est une petite pile electrique couverte de poils et un chanteur inépuisable.

 Il joue avec un peu tout: jupe, pieds, débris...mais aussi sa canne à pêche ^^

Vous voyez de quoi je parle, ou plutôt de qui ?

DSCN1194

Voici Béryl, un chaton plein de vie qui ne supporte pas qu'on passe de l'autre côté d'une porte sans lui et si vous ne pouvez pas résister aux miaulements désespérés d'un joli petit chaton alors vous resterez dans le couloir avec lui...pour toujours ^^

Au départ très craintif (traumatisé par le transport) il a fini par nous accepter après que j'ai passé avec lui le contrat "tu me grattes, je te lèche les doigts, je dors sur toi et nous sommes amis" 

DSCN1191 DSCN1197

Publicité
Commentaires
l' atelier de la chouette
Publicité
Publicité